Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOUX - BIJOUX
13 avril 2020

Lundi 13 avril 2020

WAOUH !!! Premier message de 2020 ! J'ai pris mon temps !!!

Alors voici quelques nouveautés... mimosa en inclusion et vrais boutons de roses et un petit pendentif !

 

RE134 - 24 €

RE135 - 28 €

RE136 - 26 €

F124 - 28 €

F125 - 30 €

R67 - 24 €

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... je devrais bientôt avoir terminé une nouvelle série de boucles d'oreilles... 

Merci de votre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Stéphanie !! Je suis contente de voir que cela te plait ! Gros bisous !!!
Répondre
S
Coucou super contente de voir tes dernières créations toujours aussi belles sur le blog. Les mimosas sont superbes ! gros bisous à bientôt
Répondre
M
Superbe création " les boutons de roses en pendentiif<br /> <br /> Ah! si j'avais quelques années de moins" .<br /> <br /> Je dévaliserais votre stock..................................<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamilu
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 817
CHOUX - BIJOUX
Archives
Publicité